15 janvier 2010

Maggi Co's Village

Bonjour,

J'ai découvert le blog Maggi Co's Village grâce à La Natole. En effet, Raquel Blasco est une dessinatrice espagnole de Valence, Et Nathalie, a craqué pour ces dessins. Elles en ont fait de jolis modèles de point de croix, que La Natole a brodé :

Ces modèles sont en vente sur le site Jardin Privé.

Raquel organise un tirage au sort sur son blog.

  • Il faut mettre un lien vers le blog de Raquel pour annoncer le tirage au sort, la naissance de la collection Maggi Co's Village pour point de croix et la collaboration avec Jardin Privé et un lien vers Jardin Privé. Ça c'est fait
  • Il faut laisser un commentaire sur le blog de Raquel, en indiquant lequel parmi les villages de Raquel est mon préféré et pourquoi, laisser mon nom et l'adresse de mon blog.

J'ai choisi ce Village :

Mais bon j'aime vraiment beaucoup son trait, et tous me plaisent.

Bonne journée !
Lutine

Posté par Lutine28 à 10:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :


Heirloom Christmas

Coucou !

Pour les toikimelis qui me suivent depuis très longtemps, tu dois te souvenir de mon Heirloom Christmas que j'ai fini le premier Janvier 2007.
Et ben 3 ans plus tard, j'ai sauté le grand pas et je l'ai fait encadrer. Voici le résultat :

IMG_5528

Je suis terriblement déçue par ma photo. En ce moment, il est bien difficile de faire de belles photos, il pleut le week end et même s'il fait beau la semaine, quand je pars le matin, il fait nuit, et quand je pars le soir, il fait nuit.
Donc voilà les prochains articles seront avec des photos un peu tristoune.
Mais bon, ce n'est pas très grave. Si tu veux voir en vrai, cette broderie, elle sera en Mai à l'exposition de notre club. Mais j'en reparlerai d'ici là.

Je suis très contente du résultat de l'encadrement. Il a fait un très beau travail, jusqu'à enlever la petite tache que j'arrivais pas à enlever.
J'ai beaucoup hésiter à mettre un verre mais, même si on le voit sur la photo à cause du Flash, il ne se voit pas du tout dans la réalité. Le lutin est très content.

Sinon pour finir,je rappelle que c'est un modèle de Victoria Sampler.

A demain !
Lutine

Posté par Lutine28 à 08:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :