Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 janvier 2010

Amande et jour

Coucou !!!

Ca y est le CP est fini et j'entame doucement les cours de CE1. Oui, voici mon premier exercice en dentelle de Bayeux.
Et ben la dentelle de Bayeux, c'est un peu comme si il fallait oublier toutes les bonnes règles, les bons gestes et faire un peu le contraire. C'est très déconcertant.

Enfin, j'ai quand même réussi, a apprendre les nouvelles règles et voici mon premier exercice fini :

IMG_5541

La grosse ombre, c'est moi !

Cet exercice m'a permis de mettre en application, le fond d'Alençon en arc de cercle, et la grille dans la technique du Bayeux. C'est très intéressant et très perturbant. Il faut vraiment se concentrer pour ne pas se tromper.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau quelle finesse j'admire !<br /> Bises de malélé
Répondre
J
quelle patience, c'est génial. Tu vas être très douée en dentelle
Répondre
C
Elle est très belle !!!!!<br /> C'est trop compliqué pour moi. C'est vrai que toi tu es encore jeune et que le cerveau suit. Moi maintenant c'est plutôt le cerveau lent lol !!!!!<br /> Bisous
Répondre
D
c'est tres joli mais vraiment pas pour moi ce truc là ....
Répondre
A
C'est magifique Lutine, mais travailles tu aussi aux fuseaux?<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité