21 janvier 2010

Séjour à Narbonne

Coucou !

Voilà j'ai échappée aux deux terreurs Dracula et DayDream. La cohabitation s'est bien passé, a part une langue dans une narine et une fesse pincée, pas trop de dégât.
Les chiens étaient très contents de me voir, un peu trop à mon goût. Heureusement que Limonade était la pour surveiller tout cela.
Pour une fois le voyage en train s'est passé sans encombre... Je peux te dire que j'ai tué du zombi !

Ma Confituralamure était comme je le pensais, exactement tout comme je le pensais. En même temps, cela fait tellement longtemps que nous discutons ensemble que nous nous connaissons très bien. Je pensais que cela allait faire bizarre de se voir, de se parler après de si nombreuses discussions par écrit. Et non, tout était naturel, comme si nous nous connaissions depuis l'école maternelle.

Le programme était bien chargé, nous n'avons pas fait tout ce que nous avions prévu mais nous avons passe un très agréable week end. A la fin, je supportais même que Dracula me saute dessus.

Nous avons été à la couserie créative. C'est un endroit merveilleux, un endroit où on trouve tout pour le patch, la broderie, la dentelle, le crochet, le tricot...
Il y a des livres par millier et même des livres japonais... Je bavais. Je voulais tout acheter !!! Tout (sauf le tricot) !!! Comme je ne vais pas à l'aiguille en fête, je me suis un peu lâchée ! Mais ca fait drôlement plaisir.

IMG_5568

Ensuite, nous avons été dans un petit magasin, Tendance et gourmandise, où nous y avons acheté des macarons, du thé à la violette et du thé aux fruits rouges et à la vanille, et du chocolat au caramel. Ah la la, cette boutique, c'est le plaisir des sens... Tout était beau, sentait bon et nous donnait envie de se manger. Et l'accueil est très agréable.

L'après-midi, après un très bon repas, nous sommes allés marcher un peu avec les chiens, dans leur "montagne", (pour moi ce sont des collines).

IMG_5609

Malgré le temps gris, nous avons vu au loin la mer et les étangs salés.

En rentrant, nous nous sommes montres nos trésors. Moi j'avais emmené mon carnet de dentellière, mes "chat dans l'aiguille" et mes divers encours. Et puis, nous avons regardé tous les trésors de ma confiture et elle en avait de tas, des tas de kits d' "un chat dans l'aiguille", des pochettes très bien organisées ou on pouvait trouver les grilles de MTSA, les kit de soies et la toile, tout pour patcher, denteler, tricoter, des tas de modèles pour faire des habits de Barbies. Enfin mes yeux brillaient comme des étoiles devant tant de merveilles.
Par contre je n'ai jamais vu, un placard de copinette aussi bien rangé et trié. Ça faisait presqu'un peu peur.

Dimanche, nous sommes allés nous promener près du village de Gruissan. C'est un village très rigolo avec des milliers de petits chalets, tous alignés dans le même sens, les uns sur les autres. Ah j'ai aussi vu des flamants roses... c'est trop joli !!!
Après un bon petit repas, des lasagnes de chou, nous avons discuter et bidouiller sur le canapé et 16 heures est vite arrivé.

J'ai passé un merveilleux week-end et j'espère que j'aurais l'occasion d'y retourner...

Lutine

Posté par Lutine28 à 08:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :