Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 janvier 2010

Narbonne...

Coucou !

Comme je te disais hier, avec ma Confituralamure, nous nous sommes bien promenées. Ma copinette m'a fait découvrir sa jolie ville.

Pour une fois la description est au dessus des photos, einmal ist kein fall.

Le canal de la Robine et le pont des marchands:

IMG_5563

Un petit bout deVoie Romaine : La Via Domotia

IMG_5570

Le Palais des archevêques.

IMG_5571

Passage de l'ancre

IMG_5577

La cathédrale

IMG_5589

Merci pour cette jolie balade !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Via Domitia (avec un i).
Répondre
V
:love: Hum, ça fait envie. Voilà encore un endroit que j'aimerai visiter à travers de grande promenade :)<br /> <br /> Valentine
Répondre
C
bonjour, merci pour cette visite virtuelle j espère y aller un jour, je ne suis pas sure que nos constructions actuelles laisseront de si jolis merveilles d architecture cathy
Répondre
M
J'ai visité Narbonne deux fois. C'est magnifique
Répondre
D
Je ne connaissais pas c'est magnifique et ça donne envie d'en voir plus !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité