Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 janvier 2010

... et ses environs

Coucou !

Alors la suite des aventures narbonnesques (oui ! j'invente encore un  mot).

Nous commençons par la promenade du samedi après midi sur la "montagne" avec une vue imprenable sur les etnags salés.

IMG_5610

Et sur Dracula !

IMG_5596

Les photos ne sont pas terribles car il faisait tres gris, normalement, d'après mon guide, on devait voir les Pyrénées.

IMG_5619

Un nid de chenille !

IMG_5629

Et la pendant notre promenade du Dimanche matin, nous nous sommes arrêtées près d'un étang pour aller voir les flamands roses. C'est la première fois que j'en voyais en liberté !

IMG_5636

Et enfin le village de Gruissan, avec ces milliers de "chalets" alignes en rang d'oignon. Tous dans le même sens, même si parfois la terrasse aurait été plus intéressante dans une autre direction. Les chalets sont les uns sur les autres.

Gruissan

La c'est une vue satellite du village de Gruissan et on voit bien sur la partie en bas a droite un sorte d'un lotissement bizarre.

Et en zoomant dessus :

Gruissan2

On voit bien les maisons alignées ! Avec certaines complètement entourées d'autres maisons !

Bon Week end !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On dirait que Dracula envisage de te croquer :-s
Répondre
S
Tu as raison Cathy, c'est très très bizarre ces chalets. <br /> C'est envoutant de se promener dedans, mais y habiter, pour rien au monde !!<br /> Léchouilles de Dracula, il est très photogénique. Ou photomaniaque, je sais pas ^^
Répondre
C
Merci pour la ballade !!!!!<br /> Je ne voudrais pour rien au monde habiter dans un de ces chalets, j'aime trop ma tranquilité lol !!!!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
C
merci de nous faire voyager, c'est agréable de voir des coins qu'on ne connait pas, bon samedi!<br /> CIL
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité