Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 janvier 2010

Amaryllis et cactus de Noël

Coucou !

Aujourd'hui, un peu de couleur dans la grisaille de l'hiver. Moi, cela me fait beaucoup de bien de voir tout se rose en ce moment !!

IMG_5647

Donc une jolie Amaryllis, d'un rose bonbon, que j'adore... Il y a une seconde tige qui va surement fleurir bientôt et un second pied dont je ne connais pas encore la couleur...

IMG_5649

Un petit zoom !

IMG_5654

Et mon cactus de Noël ! qui fleurit de plus en plus tard et de plus en plus foncé. Je sais pas si c'est normal ! Il est gentiment posé sur ma petite chaise.

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La lumière des photos me fait terriblement envie :'(
Répondre
C
c'est très agréable de voir de voir ces belles couleurs en hiver,j'ai vu aussi un casier d'imprimeur ,peut ètre bientot avec de belles broderies?. merci à toi pour tes compliments Claude
Répondre
D
Elles sont magnifiques et c'est vrai que ça fait du bien ces couleurs dans l'hiver !!!!
Répondre
C
Superbe!! Mon cactus de noël n'a pas encore de fleurs... :D<br /> CIL
Répondre
C
Trop belles tes fleurs !!!!!!<br /> Merci pour ces jolies couleurs. Je viens encore de peller 5 cm de neige et j'en ai marre de tout ce blanc lol!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité