Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 janvier 2010

Yaourt au sirop

Coucou !

Je continue toujours mes essais de yaourts avec ma pettie machine.

IMG_5644

Ce coup-ci, c'est une serie multi-essai. En effet, il y en a un nature, deux à la pomme, deux à la grenadine, un à la banane, et un dernier à la vanille.

  • Pour celui à la banane, j'ai juste ajouté des tranches de bananes. Cela n'a vraiment pas rajout" grand chose au yaourt, c'est à dire comme si nous les avions ajoutés à la dernière minute.
  • Le yaourt à la vanille, j'ai juste ajouté un sachet de sucre vanillé. Mais cela n'a pas assez de gout je trouve.
  • Les yaourts à la pomme, j'ai rajouté 3/4 d'une cuillère à soupe (celle de la MAP) de sirop à la pomme (marque Moulin de Valdonne). J'ai bien aimé mais je pense que je dois remué un peu plus la prochaine fois et une cuillere entire ne doit pas etre de trop.
  • Les yaourts à la grenadine, Idem que ceux à la pomme.

Pour les yaourts au sirop, je me suis inspirée de la recette de yaourts à la violette de Myl'N Cook.

Bon dimanche !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est effectivement en faisant des essais que tu arriveras à trouver les bons dosages.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Moi je les aime à la cassonade, mais la brune foncée de candico! Suis fan de la notre, bien belge, mais elle fond moins!<br /> Sinon je viens d'en manger un aux épices : curcuma, piment de Cayenne, canelle, ouawwwwwwwwwww çà déménage!!!<br /> On continue nos expériences? On a la même machine!!!!<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité