Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 février 2010

Des macarons

Coucou !!

Comme je te disais lundi, j'en ai des choses à te montrer car c'était le grand Week end de 'JeFinisMesEncours'.

En premier, j'ai fini les macarons.

IMG_5686

En fait, j'avais presque fini depuis longtemps, mais il me manquait une couleur, un vert exactement. C'est terrible quand cela arrive. J'ai du attendre de pouvoir aller en ville.
Donc Samedi je suis allée acheter mon fil vert, et aussitôt rentrer j'ai brodé mes derniers points.

Si tu veux le faire, il s'agit d'un free du site Casey Buonaugurio (catégorie Freebies)

J'ai envie de le monter en Pink Keep... A suivre, du coup !
Lutine

PS: Attention ! Demain : Méga article ! Prépare toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam miam :P
Répondre
D
humm miam miam miam ..
Répondre
R
Déjà que j'ai plein de choses à faire, inutile de me rappeler que j'ai ce free en réserve ! n'empêche qu'on en mangerait !!
Répondre
L
Il est très appétisant.;)
Répondre
D
Très sympas ces macarons, il va être sympa ton pinkeep !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité