Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 février 2010

Quand le coeur s'en mèle - 4

coucou !

Entre deux points de croix et deux croisement de fuseaux, j'arrive à trouver un peu de temps pour faire de la broderie traditionnelle (un tout petit peu de temps).

IMG_5708

Et donc je viens de finir le dernier motif de la toile blanche du modèle "Quand le cœur s'en mêle". J'ai tout de suite attaqué les motifs de la toile taupe.

Sur ce motif, il y a essentiellement du point de tige, mais il y a aussi du point de Boulogne (le gros cœur), un peu de point arrière (le mot amour) et des points de feston (les petits ronds).

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique<br /> :)
Répondre
B
très mimi ton coeur... j'aime beaucoup de point de Boulogne ( mais j'ai du mal à le maîtriser )
Répondre
C
Très, très joli, j'ai hâte de voir la suite<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Lutine j'adore la broderie trad<br /> Bises
Répondre
A
j'adooore c'est tellement joli, il te faut trouver + de temps et en faire encore et encore ;o)<br /> bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité