Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 février 2010

L'hiver est enfin fini...

Coucou !!!

Oui oui ! Tu as bien lu ! L'hiver est fini !

Enfin pas la saison, enfin si, mais bon je parle bien-sur de ma quatrième et dernière broderie des 4 saisons de Permin of Copenhagen.

IMG_5712

Voila les 4 saisons sont finies et j'avoue que l'hiver était de loin la plus pénible à faire avec tous ces petits points de croix isolés pour faire la neige avec ce satané (j'aurais pu être bien plus mal polie que cela) fils de satin qui glisse, s'abime vite...

Et oui ! C'était pour ce modèle, que j'avais lancé mon SOS de brodeuse en détresse ! Merci à tous ceux qui m'ont répondu !

Merci pour votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre ! Donc j'ai choisi la méthode de Guy ! Mais cela tient pas très bien, ça glisse beaucoup avec le fil de satin. Mais bon une fois encadrée, la broderie ne bougera plus !

Je vais l'encadrer comme ces trois copains et je te montre cela prochainement !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien ça valait le coup!!!! ;)<br /> Cil
Répondre
D
c'est tres joli !!!
Répondre
V
Eh ben, tu n'arrêtes pas de finir les en cours !!!<br /> Bravo :D
Répondre
L
Il est très sympa.
Répondre
D
C'est très joli et je comprend mieux maintenant ton problème de points isolés, il y en a pas mal !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité