Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 février 2010

Yaourt à la noix de coco

Coucou !!!

Pas de photo cette fois ci de mes beaux yaourts mais une recette. J'ai essaye les yaourts a la noix de coco ! Je suis une grande fan de la noix de coco !

On commence par la recette !

1 yaourt nature
70 cl de lait entier
7 cuil à soupe de noix de coco rapé
5 cuil à soupe de sucre roux
30 cl de lait de coco
5 cuillère a café de lait en poudre (facultatif)

Mélanger le yaourt, le lait de coco, le sucre, le lait en poudre et la noix de coco. Ajouter le lait petit à petit.
Mélanger bien à l'aide d'un fouet.

Verser dans les pots et faire comme d'habitude avec votre yaourtière.

Moi j'ai adore ! J'ai deux techniques différentes : Commencer par manger tous les petits grains de noix de coco et ensuite le yaourt ou alors mélanger le yaourt avant pour que les grain de noix de coco soient dans tous le yaourt. Dans tous les cas j'adore ! A recommencer !! C'est sur !

Bon Week end !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok je note et note que moi j'ai vu ta prof de broderie japonaise!!!!!! Trop géniale!!!! Gros bisous!!!!
Répondre
R
Je ne fais que des yaourts nature avec ma yaourtière, mais vu ton enthousiasme et parce que j'aime beaucoup la noix de coco aussi, je crois que je ne vais pas tarder à essayer ta recette !
Répondre
F
coucou j'ai acheté mes ingrédients ce matin et je vas tester ce soir<br /> merci lutine
Répondre
A
Bon appétit Lutine, merci pour la recette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité