Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 février 2010

Tout plein de couleurs

Après la blancheur de la neige, un peu de couleurs... cet hiver n'en finit pas... D'habitude en Février on peut prendre un café en terrasse, et on ne met pas des raquettes pour se promener dans en ville.

IMG_5742

Une jacinthe mauve

IMG_5744

Ma deuxième Amaryllis qui vient d'avoir des fleurs sur son premier bouton.

IMG_5745

Et ma première amaryllis refleurit toujours !

A Demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que ça fait du bien ces jolies couleurs !!!!!
Répondre
D
On a bien besoin de ces prémices de printemps car l'hiver est bien long en effet !!!
Répondre
L
Trop joli.:love:
Répondre
P
je suis hyper d'accord ! meme ici dans le Nord, on en a marre de cet hiver à rallonge !:'(
Répondre
A
Le printemps va arriver! bonne fête de la St Valentin à vous deux<br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité