Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 février 2010

Soupe Courge Coco !

Coucou !

Je suis toujours dans ma phase légume frais !!! Je ne suis pas reconnaissable. Enfin voila une petite soupe de courge coco.

IMG_5785

Malheureusement, la photo ne rend pas hommage à cette soupe, qui est délicieuse. Ici, tout le monde a adoré.

1 c. à soupe d'huile
1 oignon grossièrement haché
2 gousses d'ail
1 c. à thé de gingembre râpé
1 c. à thé de cumin en poudre
1kg de courge coupée en gros dés
1 litre d'eau
1 pomme de terre pelée et coupée en gros dés
250 ml de lait de coco

Faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile en remuant jusqu'à ce que l'oignon soit fondant. Ajouter les épices et faire cuire en remuant. Ajouter les morceaux de courge et de pommes de terre et faire revenir 5 minutes. Ajouter l'eau, saler, poivrer et porter à ébullition. Baisser le feu et laisser frémir sans couvrir environ 30 minutes, ou jusqu'à ce que les légumes soient bien tendres.

Mixer la soupe, la reverser dans la casserole et ajouter le lait de coco. Faire réchauffer la soupe à petit feu pendant 5 minutes.

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ça donne envie : miam ! je vais m'en inspirer pour la soupe de bébé. Merci pour la bonne idée :love:
Répondre
N
je note et j'essaie de trouver de la courge dès demain ! bisous et bonne soirée
Répondre
J
Miam, de la soupe
Répondre
D
Hummm, j'adore les soupes !!!
Répondre
V
Ca m'a l'air délicieux :love::love::love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité