Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 février 2010

Des News - 3

Bonjour !

Et voila je recommence ma collecte des liens :

Tout d'abord, sur le site Andrabellique, un très joli patch mystère sur le thème de la Provence, "le chant des Cigales", les deux premiers blocs sont dévoilés et j'avoue qu'ils sont très beaux. Il est aussi possible d'acheter les kit pour faire ces blocs. Information trouvée sur le blog de Country Patch.

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas promenée sur le site de Victoria Sampler et j'ai trouvé de nouveaux frees. Donc des biscornus sur le thème des 4 saisons et tu sais combien j'aime ce thème. L'été, l'automne et l'hiver sont déjà parus.

WinterBiscornuNadia

C'est So qui m'a donné ce lien : Ana Salom fait d'adorable modèle, mélange de broderie traditionnelle et de patchwork

Un peu de crochet pour changer : Un petite tortue chez un crocodile.

Solo Brode nous a encore concocté une superbe grille : Trésors de brodeuse. Une grille parfaite pour la mettre dans un tambours comme j'ai fait pour le SAL dentelle.

Un nouveau Free chez MTSA : des mirabelles.

Mirabelles_vignette

Une miniature trop mignonne trouvé chez Joli Tambour Création.

Et enfin j'ai découvert chez Stitcher Addict une jolie boite : Vendue par DMC elle contient les 465 fils de la collection.

dmc_cenina_7600

EDIT : Voici l'article sur ce petit meuble chez Stitcher Addict et le lien pour l'acheter chez casa cenina.

Et enfin pour finir un joli article sur le NuiDo, écrit par ma copinette Bidouillette.
Dans l'article, on voit entre autre le magnifique tableau aux papillons que je veux faire, et j'avoue que je suis sous le charme de celui intitulé : Au fil du courant... Encore de nouvelles tentations pour moi !

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ce petit meuble mais bon ça fait cher quand on sait toutes les grilles qu'on peut s'offrir à la place et de beaux fils LoL LoL<br /> merci pour tous ces beaux petits liens <br /> bises d'Azalée
Répondre
D
Merci pour ces superbes liens !!! Rhooooo, le meuble DMC est trop beau mais aussi très cher !!!! Enfin ça fait du bien de rêver !!!
Répondre
M
j ai adorer parcourir tout et je me suis inscrite chez certaine merci pour bidouillette je suis son amie aussi
Répondre
C
Encore de bien jolies choses que tu nous proposes aujourd'hui <br /> Merci !!!!!!
Répondre
B
Vade retro satanas!!!!<br /> Le biscornu avec du hardanger, vais me le faire, la grille MTSA, rhoooo non mais je vivais tranquille moaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> Merci petite Lutine!!!!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité