Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 février 2010

Avatar

avatarCoucou !
Au bout de trois essais, nous avons enfin réussi à aller voir Avatar !

Je ne comprends pas l'engouement de certains pour certain film. C'est vrai que c'est un beau film, mais delà, à y aller 10 fois (sources : information de France 2), je ne comprends pas. Apres trois mois de diffusion, Samedi soir toutes les séances étaient combles (nous n'a pas pu y aller) et dimanche notre séance tardive  était remplie a 3/4.

Mes impressions générales se résument en trois points :
    - C'est quand même beau ! Wahooo !!!
    - On a vraiment l'impression d'être dans le film
    - L'histoire aurait pu être le sujet d'un Walt Disney (moi j'adore)

En gros, c'est un très joli Disney.

Sinon, j'ai trouve que porter 2 h 43 les lunettes (même plus car on devait porter les lunettes pendant les bandes annonces des dessins animes (Shrek 4, Alice aux pays des merveilles, ...)), tire sur les yeux et donc je suis sortie de la salle avec un petit mal de tête.

Mais bon ca valait le coup de le voir au cinéma, car c'est quand même très beau. Juste un petit bemol, car j'ai trouve que la 3D rend les scènes rapides un peu floues.

Avatar2

La petite histoire : Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est recruté sur Pandora, pour piloter un "avatar", un corps biologique commandé à distance.
Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher.

Bonne journee !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je partage ton point de vue Lutine. C'est un peu sommaire comme scenario mais les décors valent le détour en 3D (pour la nouveauté).<br /> De là à y aller 10 fois... Mais peut-être que les gens sont des grands enfants après tout ?<br /> biz
Répondre
T
Tant qu'à faire, et compte-tenu de la faiblesse du scénario (ni plus ni moins que le "Pocahontas" de Disney), je pense qu'il faut aller le voir en 3D.<br /> J'en suis cependant aussi sortie avec un joli mal de tête. Je suppose que c'est également dû au fait que les objets qui apparaissent au premier plan restent flou quoi que l'on fasse (avec nos yeux, et ce par réflexe) pour les voir nets (et pour cause ! :) ).<br /> Bon, mais fallait le voir, je l'ai vu et n'ai quand même pas été déçue (je recommande la séance du dimanche matin).
Répondre
S
Ma salle de cinéma de village n'est pas équipée pour le 3D. J'ai bien aimé, mais aussi sans plus.
Répondre
D
Nous devons aller le voir prochainement mais j'hésite encore entre la version 3D et la normale !!!!
Répondre
P
Je suis assez d'accord avec ces réflexions... Les lunettes par dessus mes lunettes de vue, c'était pas confortable et le fait que je me sois trompée de séance et je l'ai vu en allemand, c'était pas terrible...<br /> <br /> Mais franchement, c'était quand même sympa... j'aimerai bien le revoir soit en français ou en anglais et avec des lentilles.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité