Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 mars 2010

Tricot-thé

Comment ca ?
Quoi ? que vois-je ?
Le lutin, le moins tricoteur du monde va a un tricot-thé...
Et oui !
Ça arrive !
Mais rassure toi, il ne tricote pas, il boit du jus de pomme, il mange des bons petits plats, crochete un peu, mange un crumbble a la poire et au chocolat et boit un the et crochete un peu... il peut regarde les autres tricoter et les ecouter parler de choses qu'il comprend pas, mais il ne tricote pas....
Ouf, tu as du avoir peur !!!

Donc cela s'est passé jeudi soir à Nice, dans un petit restaurant "Mangez Moi", qui nous avait préparé un petit menu "After Work" (Traduis "Après le Travail"), spécial Tricoteuse, et même si je crochetai, j'ai eu le droit de manger.
Tres bonne ambiance, les organisatrices, de l'association "Nice Tricote" sont adorables.
Mario et Luigi ont fait fureur !
Plus de renseignements sur Ravelry.com

Je referais un article quand j'aurais les photos des organisatrices !
A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que le lutin ne tricote pas, il devrait s'y mettre lol !!!!<br /> C'est sympa ce genre de soirée<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
D
C'est sympa et peut-être que ça va te donner envie de tricoter !!!
Répondre
M
moi ici je vais a un atelier ou on fait de tous crochet trico patchwork apliquer et j en passe je suis mdr la plus jeune
Répondre
B
Donc, si j'ai bien tout lu, c'est pas aujourd'hui qu'on aura des photos du lutin tricoteur? Zut alors, je reviendrai tantôt, des fois que...............
Répondre
D
oohh ce doit etre bien sympa ce genre de réunion...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité