Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 mars 2010

Les étoiles du Cirque de Pékin

A4_LIYA_web_tout_publicCoucou !

Samedi, Valentine, CheriDamour et moi sommes allés voir les étoiles du Cirque de Pékin, qui nous ont proposé un voyage au cœur de la Chine.
Le premier numéro est un numéro de porté et je le trouve magnifique, je pense : "ils ont commencé fort". Mais, en fait, c'est tout le spectacle qui est à couper le souffle.
Balançoire, jonglerie avec des chapeau, contorsions, assiettes, cordes à sauter et bien d'autres ... , ca été magnifique tout le long (et je n'ai pas du tout vu le temps passé). Et quand il commençait un exercice dangereux, je me disais : "ils vont pas faire ca." Et ils faisaient pire !
Quel travail, quelle justesse, quel rythme... Je n'ai jamais vu un spectacle de si bonne qualité, d'un si haut niveau. Bien-sur, j'avais vu des extraits à la télévision chez Patrick Sebastien, mais voir en vrai ca rien a voir.

Je voulais tellement pas en rater une miette que j'écarquillais les yeux...

Li_Ya_9_WEB

Donc une très bonne soirée qui q conclu une tres bonne journée !
A recommencer le plus rapidement possible !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je regarde parfois quand ca passe a la tele
Répondre
D
Ce spectacle est magnifique et encore je n'ai vu que des extraits à la télé !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité