Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 avril 2010

Exposition du Club

Coucou !!!

J'en parlais par ci, par là, dans certains de mes articles, l'exposition de notre super club d'Antibes.

AfficheExpo_2010_A4

Elle se deroulera à Antibes, dans la Salle du 8 Mai 1945, le 8 et 9 Mai 2010.
(oui, il y a beaucoup de 8 Mai dans cette phrase)

Je peux te dire que nous travaillons comme des fourmis pour que l'exposition soit des plus réussies.
Tu te souviens peut etre des maisons de Maryse que j'avais présentées lors de divers articles sur le club, et bien d'autres ouvrages communs s'y sont ajoutés. Et je peux te dire que j'en ai vu un hier soir, et il est à tomber. Penses a venir avec des bavoirs !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour cette info...:D.danielle
Répondre
M
Je vais essayer de passer...
Répondre
M
:'(moi je suis en belgique mais j esperes voir des photos
Répondre
C
Hélas trop loin pour moi,:'(<br /> Tu nous régaleras avec des photos<br /> Bises
Répondre
D
Dommage que ce soit si loin mais je compte sur toi pour nous faire un super reportage !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité