Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 avril 2010

Le Gard...

Coucou !

Encore article sur ce joli week end !!

IMG_6203

Les arcades plutôt basses font parties du paysage du Nord du Gars. Ici on est à Barjac.

IMG_6223

Et oui il y en a partout

IMG_6226

Cet ancien lieu de prière a été transformé en restaurant à saint Privat de champclos.On y a très bien mangé et dans un cadre merveilleux.a

IMG_6249

Un peu de couleur, cela ne fait pas de mal.

IMG_6252

Un pont qui nous a un peu effrayé. Il est très étroit, sans barrière et des voitures passent dessus.

IMG_6260

Le village de Montclus...

IMG_6266

... et ses rues médiévales parfois recouvertes de voute en anse de panier.

IMG_6269

Un superbe clocher et le ciel bleu est revenu.

IMG_6270

Et encore un peu de couleurs ...

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes photos du gard que je ne connais pas ... j'aime beaucoup le clocher de l'église , je le trouve très original ....
Répondre
B
merci pour ces belles photos:j'adore flâner dans ce genre d'endroit
Répondre
M
tres jolie ces photos
Répondre
C
Merci Lutine pour ces très jolies photos !!!!
Répondre
B
HGrand merci pour ce superbe voyage, comme je les aime! Des pierres, du calme, de l'eau, et même des couleurs, que vouloir de plus..................
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité