Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 avril 2010

Second encadrement

Coucou !

Les cours d'encadrement continuent et voici ma seconde broderie encadrée :

IMG_0837

Alors le nom de ce petit encadrement est : Biseau Anglais avec oreilles, il a 4 oreilles !
Les cours d'encadrement sont vraiment très intéressants :faire les biseaux, les habiller, habiller les cartonnettes, ouater, il y a de nombreuses étapes qui rendent l'ouvrage unique !

La j'ai trois encadrements en cours ! En effet, j'essaie de couper les cartons à la maison pour ne pas perdre de temps pendant le cours.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waow ! superbe ! ça rend super bien en plus, mais ça m'a l'air d'être un sacré boulot, bravo !
Répondre
U
Wahouuuuuuuu, j'adore...<br /> Je crois que j'ai trouvé ma future encadreuse, moi je n'ai pas le temps pour les cours.....
Répondre
L
Bravo, c'est superbe.
Répondre
M
sublime surtout la broderie bravo
Répondre
L
:love::love::love::love:Magnifique.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité