Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 avril 2010

Encore des livres...

Coucou !!!

Samedi, j'avais une liste de commission a faire dont une règle Quadra de Mapped et un système de coupe pour les biseaux. Je l'avais commandé à un magasin d'art Niçois (je vais rarement à Nice car c'est Galère). J'arrive au magasin, je demande ma commande (je savais qu'il l'avait bien reçu car je l'avais appelé la veille) et la il me donne un truc, un sorte de règle qui n'est pas ma règle Quadra, alors je lui dit que j'ai commandé une règle Quadra. Il s'excuse et me dit que ca n'existe pas (les autres filles du cours d'encadrement ont dû la pondre, je suppose). Enfin j'appelle ma prof et cette dernière me félicite de ne pas avoir pris l'autre règle.

Mais bon, moi j'étais très triste sans ma règle, j'ai du me consoler comme j'ai pu a la QueFna :

Narcisse de Marie Thérèse Saint Aubin : moi je voulais te montrer une photo de la couverture mais Amazon, il le vent pas encore. Alors donc voici une photo glanée sur le net :

narcisse

Sacs et Quilts Inspiration Nature de Yoko Saito : merveilleux ouvrage mélangeant sac et quilt. J'ai beaucoup aimé. Tu peux le feuilleter sur le site des Éditions de Saxe.

Sacs_et_Quilts_Inspiration_Nature

Le stumpwork Fleurs et végétaux de Sachiko Motimoto. Grande Fan du Stumpwork, je les veux tous ! Tu peux aussi le feuilleter sur le site des éditions de Saxe.

Le_stumpwork_Fleurs_et_v_g_taux

My Hello Kitty au point de croix : J'ai craqué pour ces petits modèles tous simples au point de croix.

My_Hello_Kitty_au_point_de_croix

Tu peux retrouver tous mes livres préférés dans le eStore dans la colonne de droite.

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est amusant, je me rends compte que sur les 4 livres que tu as choisis, j'en ai acheté 3 ... quasiment le même jour ! Suis pas fan de Hello Kitty, mais pour le reste, je suis une inconditionnelle.
Répondre
U
Je veux feuilleter le Hello Kitty !!!!!!
Répondre
N
STUMPWORK ???<br /> qu'est-ce que c'est ça ???<br /> ça m'a l'air pas mal....tu nous feras une démo biensûr !!!<br /> merci d'avance
Répondre
L
Je trouve ça très joli le stumwork!!! Tu pourrais peut-être nous faire admirer le Yoko Saïto lors du prochain Nice Tricote. Si tu veux je peux amener Omyage de Kumiko Sudo!!! Ils font de trop belles choses ces japonais!!! <br /> Bises.:love::love::love::love:
Répondre
M
tres jolis dit moi
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité