Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 avril 2010

Gypsy Karavan

Coucou !!!
Week end pluvieux rime avec pas de photo !
Du coup je te sors un article derrière les fagots, qui coute pas trop cher :)

GipsyKaravan

Mais tu demandes qu'est ce que cette merveille ? Cette beaute ? Cette splendeur ? Ce Wahoo tro trop beau !
Et ben c'est notre challenge avec Gipsy, qu'elle nous a présenté sur le blog, Gipsy Karavan où toutes les brodeuses suivant ce challenge pourront montrer leurs merveilles.

Voila, ca sera tout pour le moment (Et ma Ousotisse a rouvert son blog : je ne suis pas une mauviette).
C'est pas tout ca, mais il faut que je file (manger).

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente de te savoir de la partie<br /> bisou et bon dimanche
Répondre
M
Waouh ! Ce sac est sublime !!! Tu participes au challenge ?
Répondre
C
triple bravo pour la créatrice , c'est superbe!!!
Répondre
A
Que c'est beau. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
J
A bientôt, pour ce projet commun
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité