Coucou !

Vu le temps qu'il fait en ce moment, il vaut mieux s'enfermer dans un salle obscure, avec un petit peu de pop corn et bon film. Nous sommes allés voir le dernier film de Tim Burton avec Johnny Depp : Alice au Pays des merveilles :

alicePaysMerveille

Je trouve que "Tim" (Tim et moi, nous nous connaissons bien) a bien su revisiter cette histoire pour enfant. Alice au pays des merveilles n'a vraiment pas mon histoire préférée et la j'ai bien aime, je l'ai trouve plus intéressante que la version de Disney.

Sinon que dire, j'ai trouve le film joli, les animations et la 3D sont vraiment très bien faite. Je trouve un peu d'hommage que le chapelier (Johnny) soit un peu effacé par rapport à Alice et les êtres virtuels.
Mais bon, c'est tout de même un bon divertissement et un agréable moment.

La petite Histoire : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Dans ces nouvelles salles de Nice, nous avons a faire a des lunettes polarisée circulaire. Et j'ai trouve cela beaucoup moins fatiguant que les Lunettes LCD. J'ai trouve aussi que les scènes d'actions rapides sont moins floues. Est la technologie de la 3D polarisée qui est meilleure que l'autre, ou Alice au pays des merveille qui est de meilleure qualité qu'Avatar ? Je ne sais pas trop en tout cas, je ne suis pas sortie de la salle avec un énorme mal de tête.

A bientôt !
Lutine

PS : Oma arrive ce soir !