Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 mai 2010

Dragons

Dragons1Coucou !

Oui ! Je sais, Nous allons pas au cinéma pendant trois mois et là, deux séances en deux jours. Il faut que nous rattrapons notre retard !

Alors la !!!! La je peux dire que Wahoo !!! Je voulais y aller voir car j'adore les films d'animation, mais quelle surprise !!! Quelle Agréable surprise !

Je pense pouvoir dire que nous avons été scotché, nous ne pensions pas voir un si beau film. Il y a un qu'un mot Magnifique !!! C'est une très grande réussite, autant au niveau de l'animation, de la 3D, ainsi que de l'histoire...

La petite histoire : Harold, jeune Viking est peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Chétif, maladroit, il cumulent les bourdes. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

Ben je viens d'apprendre que c'est tiré d'un livre "Harold et les dragons, Tome 1 : Comment dresser votre dragon : tome 1" de Cressida Cowell. C'est le premier Opus d'une série de 5 livres. Cela veut peut être dire qu'il y aura une suite... A voir...

Dragons2

En tout cas, nous avons passé un bon moment.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Celui-ci m'attire beaucoup, j'aime les histoires avec des dragons !!!
Répondre
H
c'est un réelle plaisir de pouvoir te relire à nouveau.<br /> je viens de parcourir en vitesse ton blog, surtout la rubrique 'ma petite vie', et je le trouve tout simplement génial. si tu as le temps, passe chez moi, http://sontama.skyrock.com , il te donnera une idée du nouveau Rého qui à revétu l'apparence de Sontama, l'enfant maudit du béton.<br /> je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end.<br /> mille bisous de la part d'une ombre surgit du passé <3
Répondre
R
J'ai a-do-ré ce film, je suis contente de savoir qu'il y a peut-être une chance de suite, d'ailleurs depuis je veux un Croquemou à moi, mais mon DH ne veut pas, pffft !
Répondre
M
c est vrai que cela doit etre bien nous avons vu des extraits
Répondre
J
c'est vrai il a l'air d'être pas mal ce film je sens que mon fils ira le voir..bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité