Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 mai 2010

Des coeurs...

Coucou !

Lors de ma séance de couture, j'ai aussi cousu ce petit coussin (40 X 40 cm). Je le "cachais" en attendant l'exposition. Aujourd'hui, c'est le premier jour de l'exposition et je peux enfin te montrer les dernières choses que j'ai préparé les semaines passées...

IMG_6591

C'est un modèle d'un chat dans l'aiguille, monté dans un petit patch, puis monté en un coussin. J'ai adoré faire toutes ces étapes.

AfficheExpo_2010_A4

N'oublie pas de venir !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
[quote Renée;34042515;- le 10 mai 2010 à 23:46]Bonsoir,<br /> <br /> encore félicitation pour l'expo, c'était vraiment trés beau, et un grand merci pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Renée[/quote]
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> encore félicitation pour l'expo, c'était vraiment trés beau, et un grand merci pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Renée
Répondre
N
très joli, j'aime beaucoup le bleu, donc j'adore ce petit coussin !
Répondre
D
Il est superbe ton coussin !!! bonne expo !!!
Répondre
M
:love:holala tres joli
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité