Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 mai 2010

Des News - 4

Coucou !!

Petite News rapides pour commencer sympathiquement le Week-end :

Nous commençons par un Magazine "Country Dreams" gratuit téléchargeable sur un site italien : Country Painting.

Ensuite une news rigolote sur le site du "Monde" : "Un café et une machine à coudre, s'il vous plait".

Pour une fois une news pas brodesque, un blog merveilleux plein de recettes de yaourt maison : le blog d'Alfafa.

Un peu de couture, pour faire cette valisette pour ranger tous ces fuseaux lors des voyages, on toruve le tutorial sur le blog : Les loisirs de Kate.

Et enfin nous finissons par le meilleur, un nouvequ site tres sympa : StitchBook et surtout un merveilleux article sur la broderie japonaise par Mireille Amar.

Bon Week end !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai ete chercher c est superbe merci
Répondre
D
Merci pour tous ces super liens !! bisous !
Répondre
B
Morte de rire, le voilà le site dont je voulais te parler, Alfafa, mais sans mon ancien pc, suis perdu, plus mes liens!!! Bon dimanche!!!!!
Répondre
C
Merci pour tous ces liens. Très bonne l'idée du café/machine à coudre<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
M
Trop sympa tous ces liens, j'irai voir quand je ferai une de mes insomnies. Biz my
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité