Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 juin 2010

Les amis vénérables - 1

Coucou !!!

Changement de programme, je devais parler de la suite des Déantibulations, mais j'ai préféré te montrer le résultat d'une semaine de Stage de broderie japonaise.

Le stage était encore une fois un grand moment de bonheur et de détente... Relaxation, petits points et amitié étaient au rendez-vous.

La phase trois est une des phases les plus denses au niveau du travail a fournir pendant la semaine. Comme nous travaillons sur les techniques de la superposition, il faut préparer les couches qui seront recouverts par d'autres points. Et donc voici mon travail au jeudi soir...

IMG_6921

Et donc au bout d'une semaine nous avions vu toutes les techniques pour pouvoir finir sans soucis la broderie à la maison.

Si cela t'intéresse je peux faire un article pour montrer de plus près les parties brodées !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui, je suis vachement intéressée
Répondre
J
Tu vas devenir encore plus douée en suivant ces cours, c'est génial
Répondre
C
OH oui ça m'intéresse, j'adore admirer tes jolies broderies<br /> Bisous
Répondre
B
Oui bien sûr! c'est superbe et varié!!!!
Répondre
M
Magnifique !! J'veux bien voir de pres SVP lolll
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité