Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 juin 2010

Déantibulations 2010 - 2

Alors comment vas tu ? J'espère que le Week-end commence bien pour toi !

Nous continuons notre balade déantibulatoire das les rues de notre jolie Ville.

IMG_6821_bis

Ici, Mazarine est notre hôtesse durant l'accueil, elle explique aux spectateurs novices le déroulement d'un spectacle de rue. Très drôle, elle adore les bains de Foule et les vagues, et les bains de Foule. Grâce à elle, les gens ont été plus réceptif au fait qu'il faut s'assoir pou permettre aux personnes à l'arrière de mieux voir.

IMG_6829

La compagnie Antipodes est une habituée des Déantibulations, chaque année elle nous présente un nouveau spectacle de danse contemporaine. Moi j'aime beaucoup car elle raconte a chaque fois une histoire : cette fois-ci, c'est une invitation à l'amusement, Il y en a marre d'être trop sérieux, il faut se lâcher, rire et danser...

IMG_6833

Le spectacle suivant était un spectacle de contorsionniste. La compagnie Circo Senso, nous a présenté " Deux mains, trois Pieds". Nous voyageons en pleine foret vierge pour rencontrer des drôles d'animaux, qui sont très surpris de nous voir là !

IMG_6850

Nous sommes retournés voir le spectacle sur la tour Sarrasine de jour, et nous nous sommes encore une fois régalé.

IMG_6908

La compagnie Antipodes a partagé avec nous un moment intimiste, lors de cette performance.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa tout ça !!!!!<br /> Bisous
Répondre
V
La dernière photo est magnifique :love:
Répondre
M
tres joli tous ca
Répondre
R
j'adore les spéctacles de rue...<br /> tu as de la chance ;)<br /> <br /> Kiss!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité