Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 juin 2010

Couvige de Guillaume - 2

Coucou !

Comme prévu la suite de l'exposition du couvige, ouvre les yeux, sors les bavoirs, on est parti !!!

IMG_6962

Encore une merveille, peut etre la plus jolie de l'exposition, il s'agit d'une toile imprimée et la robe est fait ensuite en dentelle, bustier en Torchon et jupon en point fou, le résultat est merveilleux... me donnerait presqu'envie de faire du point fou... Presque !

IMG_6966

Bon ok, la photo etait tres mal cadree, mais bon, il faisait chaud.... tres chaud...
Donc un joli coq, dentelé par notre chère professeur !

IMG_6974

Les arbres, toujours thème de l'exposition...

IMG_6973

Des arbres très colorés...

IMG_6977

J'adore ce modèle, je connais son petit frère, qui est fait avec un iris, ca me dirait bien de faire les deux, ils seraient contents d'etre ensemble.

IMG_6979

Petit paysage aux multiples points et couleurs.

IMG_6980

Un merveileux patch avec dentelle, fait main, broderie et boutis, un chef d'œuvre.

IMG_6984

Pour finir ce joli papillon ...

J'espère que cette exposition t'a plu ! Le prochain couvige est celui de Pierrefeu le 26 et 27 Juin !!! J'y serai !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La danseuse est sublime !<br /> Je ne connaissais pas le "point fou", et je n'aurais vraiment pas parié sur l'association peinture/dentelle, mais celle-ci est faite avec vraiment beaucoup de gout.
Répondre
M
très jolie exposition. Contente de vous compter avec nous pour Dentelles et Compagnie
Répondre
P
magnifique, et merci de nous faire partager les expos. j'ai une faible pour la danseuse et les autres oeuvres aussi. Pierrefeux, je vais voir où sur la carte. bises
Répondre
B
une superbe exposition!magnifique broderie aux points fous
Répondre
R
Je suis d'accord avec toi, la dame à la robe en points fous est à couper le souffle... tu t'y mets quand, alors ?!;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité