Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 juin 2010

Le SAL de Maggi'Co - 2

Coucou !

Voici ma phase 3 du SAL de Maggi'Co.

IMG_7130

C'est un travail sur la Feutrine. C'est très sympa, j'ai voulu acheter de la belle feutrine, et donc je l'ai fait (à la droguerie). Mais par contre qu'est ce qu'elle est épaisse ! je m'en suis abimée les doigts dessus !

IMG_7131

J'ai ajouté quelques petits boutons comme il était spécifié.

Voila je suis prête pour l'étape suivante !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, bravo !!!!
Répondre
E
j'adore :love:
Répondre
M
c est super joli j ai pas encore mis la mienne de partie sur mon blog flute alors mais je vient de finir la broderie tu veras elle est superbe aussi
Répondre
B
Ahhh les petits doigts et la feutrine, zut!!! Mais çà valait la peine, çà donne super bien!!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité