Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 juin 2010

Des News - 5

Coucou !

Cinquième news de l'année, et elles vont être bien chargées car beaucoup de choses se passent en ce moment sur le net... ça doit être le soleil, ça donne des idées !

Alors nous commençons par une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui adoraient le Magazine "De fil en Aiguille", elles reviennent avec un site de vente en ligne : Les brodeuses parisiennes.Merci BrodStitch pour l'info !
Entre autre, la créatrice Véronique Enginger et ses études botaniques.

Alors pour celles qui sont passés entre les mailles du filet des photos de la merveilleuse exposition du Point de Croix Bourguignon, voici un petit album photo.

A vos Agenda, deux jolies expos :

  • le 21 et 22 aout a Saint Cyr Les Lecques (Salle Bernard Revest)
  • le 11 et 12 Septembre à la Cadière d'Azur (Salle Fontana Rosa)

Voici quelques nouveaux blogs dans ma chère liste de Flux RSS :

Le week-end très créatif de la valette du Var se déroulera : les 24, 25 et 26 septembre à La Valette du Var. Pour plus de détail leur blog.Je vais surement y aller pour faire plusieurs ateliers, en plus ma prof de dentelle y sera !!!

Gourmandes de brioches, visiter le blog au palais gourmand.

Les marottes de Nathalie nous offre pour le premier anniversaire de sa nouvelle vie de créatrice, un truc assez sympa. C'est une petite page qui permet de créer sa propre grille de patchwork au point de croix.
C'est très rigolo et sympa, facile à utiliser. Voici la petite grille que j'ai crée :

PAtchwork_PDX

Il reste une case blanche pour mettre mon initiale.

Manou de Lin sans l'autre, ouvrira une boutique cet été à Guérande dans le 44. Des stages y seront organisés.

Valiste organise sur son blog l'Élection miss tortue 2010, elle offre gracieusement le modèle pour réaliser cet adorable tortue.

Qui n'a pas entendu parlé du fameux SAL du Sac Rond chez Ka ?

Stine organise une expo pour Octobre 2010, et elle a besoin d'enveloppes brodées pour son expo. Si tu veux l'aider cours vite voir son blog.

MTSA, donne un petit cours "Comment passer du dessin à la broderie?",qu'elle avait donné à l'aiguille en fête. Indispensable.

Le Club de patch d'Antibes a un super site ! Il y organise un concours pour Septembre 2010, sur le thème des animaux. Pour en savoir plus c'est ici.

Les folies d'Aurélie a enfin ouvert sa boutique : On y trouve entre autre des Sacs sur mesure et moi j'adore !!!!

Ben ce sera tout pour cette fois-ci ! N'hésite pas a cliquer sur tous les liens que je donne !!!

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les site preferes dame valiste d ailleur je suis inscrite puis de fil en aiguille j aime beaucoup aussi et les autes sont tres bein aussi
Répondre
I
Dommage, le jeu chez les marottes Nathalie est terminé depuis 7 jours............Isa
Répondre
C
Whaou !!!! j'ai vu tout plein de jolies choses.<br /> Merci petit lutin<br /> Bisous
Répondre
M
he bien dit moi tu nous en fait decouvrir de bien joli site
Répondre
M
Bon je m'inscris chez Nathalie, je vais voir cette grille super sympa. Je n'ai pas encore terminé ton article !!! lollll
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité