Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 juin 2010

Ne pleure pas Jeannette...

Ne pleure pas Jeannette,
                            Tra, lallallallalla lla                                                           llallalla lla lla,
    Ne pleure pas Jeannette,
    Nous te marierons, Nous te marierons....

Coucou !!

Alors je dois te dire, que j'ai des copinettes extras, car mes copinettes savent que c'est pas trop mon truc de faire les brocantes, et les vides-grenier... Par contre, elles savent qu'elle peuvent me ramener des trésors :

IMG_7166

Voici une jolie jeannette toute nue, qui ne demande qu'etre habillee de tresors, de broderie, de patch et de galons (et aussi un petit peu de rubans)...
Mince, maintenant il va falloir vraiment que je trouve du temps pour habiller ma travailleuse et mon casier d'imprimeur.

Merci ! Merci Mille Merci !!!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tiens, tu me rends curieuse, car moi (qui ne jette jamais rien) j'ai une jeannette encore toute habillée de son vieux drap et je ne m'en sers pas puisque ma planche à repasser en comportait une. Mais j'aurais bien envie de rajeunir une peu ma jeannette, puisque c'était mon papa qui l'avait faite. Je vais donc me laisser inspirer.
Répondre
M
Ouais, et puis, on attend de voir le résultat. allez hop hop !! Bizz my
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous conconcter avec cette jolie jeannette, alors vite au boulot lol !!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
je m en doute moi j ai envie de faire une nouvelle house a ma planche a repaser mais j ai peur de l abimer pffffffffffff
Répondre
M
te voila bien eu haha aller au travail
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité