Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 juin 2010

Exposition de Patch

Coucou !

Dimanche dernier nous (c'est mon Cheridamour et moi) sommes allés voir deux expositions de Patch, l'une organisée par l'association polytechnique d'Antibes.
Nous sommes arrivées a 13 heures et malheureusement, la plus part des ouvrages étaient déjà rangés.

IMG_7136

Un énorme jeu de l'oie

IMG_7134

Un sampler

IMG_7135

Deux jolies fleurs !!

IMG_7141

Où est le chat qui a mangé le poisson ?

IMG_7142

Il y avait aussi des aquarelles...

Dommage que nous n'avons pas pu voir l'exposition en entier car le peu qu'on a vu, était magnifique !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouha, y a des filles qui ont vraiment des doigts en or.. merci pour le reportage. Bizz my
Répondre
C
J'adore le jeu de l'oie, si j'étais plus courageuse je le ferais mais là y'a du boulot et en plus je ne suis même pas encore grand mère lol !!!!<br /> C'est vrai que dans ces expo on voit plein de jolies choses qui donnent envie<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
holala je suis jalouse que tu puisse voir tant de belle chose
Répondre
A
C'est en effet très frustrant de ne voir qu'un petit bout d'expo mais ce que tu nous montres est vraiment magnifique.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité