Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 juin 2010

Exposition de Valbonne

Coucou !

Alors apres avoir vu l'exposition d'Antibes nous sommes allés  à Valbonne, voir leur magnifique exposition, le club de patch de l'artotheque de Valbonne nous montre tous les ans des merveilles.

IMG_7146

De jolis Vitraux

IMG_7153

Et encore des vitraux
Et on voit par transparence les beaux patchs à l'arrière... Bon on regarde de plus près ?

IMG_7149

un arbre et Log Cabin

IMG_7151

Celui j'adore ! Ce sont des milliers de petits carrés !

IMG_7154

Un autre log Cabin

IMG_7156

Encore un magnifique travail sur les couleurs (malheureusement la photo ne rend pas la luminosité des couleurs)

IMG_7159

Ce patch est travaille de deux cote ! J'adore !!!!

IMG_7160

Des chevaux en Camargue...

IMG_7161

Et enfin un magnifique Trapunto

Vraiment je me suis régalée a cette exposition, et ainsi qu'a la crêperie Valbonnaise...

Bonne journee a tout le monde
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belles perspectives pour ces vitraux
Répondre
M
Super, je peux meme aller a la plage, maintenant que je sais que tu nous fait de super compte rendu. Poulpette ne tiens pas en place et j'ai plus de voiture ..bôôôô. Bizz my
Répondre
C
Rien que des merveilles, merci pour cette ballade<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
rien que des belle chose
Répondre
M
Merci pour les photos ! (je n'ai pas pu aller voir l'expo...)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité