RobinHoodCoucou !!!

Longtemps que nous n'avions pas été au cinéma. nous avons rate "Iron Man 2", que j'avais très envie de voir. Bon je vais devoir attendre qu'il passe a la télé maintenant.

Nous sommes donc allés voir Robin Hood (Robin des bois), avec Russel Crowe et Cate Blanchett. Jene connaissais que la version de Robin des bois, Prince des voleurs, avec Kevin Costner, que je n'avais pas du tout aimé... alors pas du tout.

Et ben, la c'était vraiment un beau film. Moi j'ai beaucoup apprécié le scenario, les acteurs et surtout les décors ... Je crois que je suis une grande fan des décors, cela m'a beaucoup plu de me promener dans le London Tower du moyen age.

Bien-sur beaucoup de scènes d'action, personne n'en serait étonné, mais aussi un petit peu d'amour et des petites touches d'humour très agréables.

Nous sommes allés voir en VO, et c'est assez marrant car les français parlent vraiment francais.J'ai beaucoup aime, c'est pas comme ces films ou séries ou tous les gens du monde parlent anglais, même voir les extra terrestres.

Enfin l'histoire, tout le monde la connait, pas de grosses surprises du coup sur le scénarios, juste que cela se passe avant que Robin Longstride devienne Robin de bois un peu un sorte Robin Hood Begins).

La petite histoire : À l’aube du treizième siècle, Robin Longstride, humble archer au service de la Couronne d’Angleterre, assiste à la mort de Richard Cœur de Lion. De retour en Angleterre, Robin se rend à Nottingham où il découvre l’étendue de la corruption qui ronge son pays.

Lutine

PS : Ce week end c'est la fête du cinéma.