Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 juillet 2010

Couvige de PierreFeu

Coucou !!

Donc je n'ai pas fait qu'acheter à ce couvige, nous avons beaucoup beaucoup discuté, nous avons mangé aussi, nous avons rencontré des personnes adorables, charmantes et talentueuses...
Et nous avons surtout vu de magnifiques choses, le thème était la mer, je te laisse regarder (c'est un mélange de mes photos et celles d'Usako car mon appareil photo était en grève) :

100_3521

Des poissons au fond d'un bocal qui faisaient des bulles...

100_3524

Des la dentelle au Sel je trouve cela très poétique...

100_3526

Un chapeau de très jolie facture...

IMG_7211

Le Stand de  Jean Leader, que j'aime trop ce qu'elle fait. On voit les modèles du livre que j'ai acheté (les petits ronds avec les fleurs).. J'adore

100_3530

Un petit zoom sur le medaillon en Buck, je l'aime trop.

100_3532_bis

Bien-sur il y avait un concours sur les ouvrages du theme de exposition, voici celui pour lequel j'ai vote ! J'ai beaucoup aimé ce travail en 3 dimensions.

100_3540

L'ouvrage commun du forum de dentelle aux fuseaux.

100_3547

Et un joli tangram, qui fait bien travailler les fonds... C'est marrant notre prof nous en a parlé il y a pas longtemps !

IMG_7223

Et encore une jolie trouvaille de l'Atelier de Tournage sur bois de Pierre. Ce sont de cadres adapte pour les modèles du livre Moderne Lace, que j'ai commandé.

IMG_7226

Et ce monsieur tourneur sur bois est marié à une merveilleuse dentellière : Claudine. Elle m'a réconciliée avec les dentelles qui sont habituellement utilisées pour entourer un napperon ou un mouchoir. Claudine les utilise pour mettre en valeur, papillon ou autre sujet. J'adore !

Merci Usako pour cette jolie balade !

Lutiner

Publicité
Publicité
Commentaires
S
original de faire le bateau en tangram.<br /> Serait-il possible, SVP, d'avoir "les cartons" pour le réaliser.<br /> D'avance, MERCI.
Répondre
M
C'est vrai, que de merveilles ! J'adore les poissons dans leur bocal...
Répondre
I
L'année prochaine je viendrai avec vous, à par le stand de pierre et claudine (mon mari a pas mal discuté avec pierre et moi avec claudine) pour les autres je les ai à peine vu..... <br /> bisous<br /> <br /> isa
Répondre
C
J'ai quand même raté quelques ouvrages. !bououh
Répondre
R
J'ai un gros faible pour l'aquarium, mais dis-nous un peu : c'est quoi de la dentelle au sel ??? J'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous faire de joli avec ce nouveau livre et les petits cadres que tu t'es offert !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité