Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 juillet 2010

Exercice de Fonds

Coucou !!!

Alors cela fait bien longtemps que je n'ai pas montre un petit bout de dentelle ici, enfin de ma dentelle...
Avec notre chère professeur, j'ai appris 6 nouveaux fonds en Buck, que tu peux voir ici :

IMG_7241

Donc dans cette petite bande nous avons travaillé 6 fonds, de 20 a 30 paires de fuseaux. C'était très intéressant !

Maintenant, il va falloir mettre en application ces exercices.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, bravo !!!
Répondre
M
6 fonds d'un coup. Whaouww, c'est interessant, je pense connaitre les 4 premiers, les autres ne me disent pas grand chose.
Répondre
J
tres sympa les exercices bon travail bisous
Répondre
M
bravo c est joli
Répondre
C
Trés beaux exercices. Comme tu dis il faut à présent mettre en application
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité