Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 juillet 2010

Couvige de PierreFeu - 2

Allez je ne me lasse pas de regarder de la dentelle, surtout quand elle est jolie, alors encore quelques photos, rien que pour les yeux :

100_3536

Un second aquarium, le premier ayant beaucoup plu, j'en remets

100_3537

Cette enrome vague a l'air plus vraie que nature !

100_3538

Encores petits poissons et des etoiles de mer

IMG_7219

Mélange de broderie et de dentelle

IMG_7224

Encore ces fabuleux portes eventails et des fabuleux eventails de Claudine et son mari

IMG_7229

Et pour finir quelques dentelles blanches

Et encore de photos sur cet album photo.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui tres joli ouvrages mais helas c fini heureusement il reste les photos
Répondre
L
Merci pour vos commentaires ! :love:
Répondre
R
Et bien décidément, j'ai vraiment un très gros faible pour ce nouvel aquarium, il est encore plus beau que le précedent, quel travail ça a du être... époustouflant !
Répondre
C
Des ouvrages merveilleux
Répondre
C
Je ne m'en lasse pas non plus. Merci pour ces jolies photos<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité