Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 juillet 2010

Street Dance 3D

StreetDanceCoucou !!!

C'est moi !! En même temps ce n'est pas une surprise, vu que je viens ici presque tous les jours. Donc pour ceux et celles qui commencent en avoir marre du cinéma, c'est l'avant dernier article sur la fête du cinéma. Après je pourrais écrire des articles sur els films que j'ai vu après la fête du cinéma hihi !

Donc nous sommes allés avec nos superbes lunettes 3D voir Street Dance 3D. C'est trop fashion les lunettes 3D. Alors, je vais te dire, j'étais dans le film. Vraiment dedans, tellement dedans, qu'a la fin j'ai applaudi, comme une furie. Bon comme j'étais la seule a applaudir toute la salle m'a regardée, mais bon c'était pas grave. il y a une telle immersion dans le film, qu'a un moment je me suis cru devant un vrai spectacle. LA 3D faut pas dire, ca apporte un plus.

L'histoire est plutôt simple : "Alors que Carly et son groupe de street dance viennent de se qualifier pour la finale des championnats quand le sort s’acharne jusqu’à leur faire perdre leur salle de répétition. C’est alors qu’Helena, une prof de danse classique  leur propose un marché : ils pourront répéter dans son luxueux studio de danse si Carly accepte d'entrainer ses élèves avant qu’ils n’auditionnent pour entrer au Royal Ballet. Entre les deux univers, le choc est violent.."

Bon c'est beau tous ces hommes muscles et torse nus (C'est plus beaux des abdos en 3D), et en plus, il y a une histoire d'amour ! Bon c'est un peu un film de  filles, mais mon ChériDamour ne s'est pas ennuyé et loin de la.

StreetDance_2

Pour conclure, je dirais que c'est un film plutôt sympa et j'ai passe un agréable moment !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tant mieux
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité