Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 juillet 2010

Houses of the Moons - 2

Coucou !

Cela faisiat bien longtemps que je n'avais pas fini une broderie si rapidement ! Une semaine pour tout broder ! Wahoo !

IMG_7308

C'est que la broderie est très agréable.

IMG_7309

Et voici les deux derniers petites carrés qui sont brodés.

IMG_7310

Et voici une photo des quatre Carrés brodés ensemble. Ils ne sont pas ensemble comme dans le modèle original car j'ai déjà prévu le montage. Oh Incroyable !! Mais le résultat du montage ca sera dans un moment.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui elle est très jolie la citrouille, j'espère qu'elle en fera une grille<br /> Pour maisons de la lune, je les encadre séparément<br /> Les 3 premières sont par ici<br /> http://cathy1629.over-blog.com/article-maison-de-la-lune-3-49671104.html<br /> Bonne journée
Répondre
C
J'ai aussi brodé ces maisons de la lune, il ne m'en reste plus qu'une à finir, elles sont vraiment très agréable à broder<br /> Bonne journée:D
Répondre
R
Beautiful!!!;)
Répondre
B
Vite vite montre nous comment tu vas les monter !
Répondre
M
tres jolie broderie
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité