deceptionPointCoucou !

Cela faisait un moment que je l'avais acheté, un moment que je l'avais commence, mais si je lis régulièrement, je lis peu (3 ou 4 pages par jour). Vu le programme tele de la semaine, j'ai mis un peu le turbo pour finir les dernières dizaines de pages d'un coup.

Contrairement aux deux derniers livres que j'ai lu de Dan Brown (Da Vinci Code et Ange et Démon), Déception Point ne parle pas du tout de religion, c'est dans un theme complètement diffèrent que se déroule l'histoire : En effet ici, nous ne parlons plus de confrérie secrète et de religion... mais de complots politiques, de la sécurité nationale, de la NASA et des secrets défense.

J'ai adore !

La petite histoire : A la veille de l'élection présidentielle américaine, le président a une grande annonce a faire : la NASA a découvert une météorite dans la calotte glaciaire. Un equipe de scientifiques est prète pour démontrer l'authenticité de cette découverte majeure, car celle-ci contient des preuves d'une vie extra-terrestre.

Enfin, tout ce que j'aime, un libre facile a lire, une fiction basee sur des faits réels : si l'histoire et les personnages sont inventes, les lieux, les objets (sortis tout droit d'un James Bond), les organisations, tout est réel. Moi j'adore. Tout est tellement crédible !

Aucun moment, on peut s'ennuyer (sauf le début qui est un petit peu long a venir), tres rythmé, mon cerveau a bien gamberge tout le long du scenario, et j'ai été surprise par la fin, et moi j'aime être surprise par la fin.

Enfin un bon moment de lecture, idéal pour ne pas se prendre la tête et passer un bon moment !

Lutine