Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 juillet 2010

Un arbre de dentelle

Coucou !!!
Je crois que je ne me suis jamais autant dépêchée sur un projet !
J'ai commencé le petit arbre le samedi matin (pendant le cours), je l'ai fini le lundi soir, je l'ai durci le mardi soir et démonté le mercredi soir !

IMG_7315

J'ai trouve très original ce petit modèle. Pas du tout dur à faire, il y a seulement deux points : le fond torchon et du mat tourné, il est original dans son montage et sa finition.

IMG_7314

Une finition que chacun peut modeler à son gout !

Bonne semaine
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! , j'ai le piquage de l'arbre , comment se fait le démarrage svp?<br /> <br /> Je vous remercie, de votre réponse claudene66@gmail.com
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> oui il s'agit de celui là, qui est une merveille. Merci d'avance de votre réponse. Bon Week End. Patricia
Répondre
C
bonjour!!j'aimerai beaucoup réaliser ce petit arbre ; pourriez -vous m'envoyer le piquage merci voici mon adresse mail claudene@free.fr merci
Répondre
B
bonjour j aime votre réalisation de l'arbre trop beau pouvez vous m envoyer le tuto pour que je puisse le réaliser merci voici mon adresse mail mdescamps@xilan.fr<br /> <br /> merci
Répondre
E
Ou trouver le patron? Merci
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité