Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 juillet 2010

Mon premier sac

Bonjour !

Maintenant je suis une grande, j'ai fait mon premier sac à main, toute seule !!! Il s'agit d'un modèle de l'atelier des cœurs.

IMG_7320

voici le devant, avec son petit rabat et son beau bouton en noix de coco !

IMG_7321

J'ai surtout craque pour ce joli tissu japonisant, avec le motif Shippo, en point avant japonais. J'ai quilté un petit peu pour donner du relief. Enfin voila, il est trop beau ce tissu. Et il m'en reste un petit bout !!

Donc je suis très contente de moi !!! Même si ca été difficile avec ma Toyota qui a du mal a coudre les triples épaisseurs de tissus. J'avoue que je n'ai pas trouvé les explications terribles, j'ai du pas mal bidouiller avec mes connaissances de patch. Et cela m'a vraiment donne envie d'en faire un autre (de mes livres japonais) et d'acheter une super machine à coudre !

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
waouuuuuu ! superbe :love:
Répondre
C
Coucou Lutine,<br /> Ton sac est superbe!!<br /> Gros bisous<br /> Claire
Répondre
S
Il est super beau ton sac !!!<br /> J'aime beaucoup le choix des tissus. Tu as des photos de l'intérieur ?<br /> <br /> Bonne continuation avec les futurs sacs.
Répondre
M
Magnifique, je te le quitterai bien volontier. Mais maintenant que je te l'ai dit, tu vas le planquer !! lol Bizz my
Répondre
R
Wow!!! Perfect for Autumn ;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité