Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 août 2010

Irish Legends

IrishLegendsCoucou !

Troisieme spectacle de danse celtique que nous voyons (Nous avons déjà vu Celtic Legend II et Lord of the Dance). Nous avons passe une bonne soirée, encore !

Cela se passait dans le théâtre de Verdure de Nice, nous avons eu chaud car il a plu toute la journée mais il a fait beau le soir. C'est toujours agréable de voir des spectacle en pleine air.

Une troupe jeune et dynamique, qui nous a fait un super show de Clap danse. Mais pas seulement, il y avait aussi du chant et de la musique. Un très bon divertissement et varié.

Je suis toujours très impressionnée par la rapidité des pas des danseurs, qui font toute une chanson seulement avec leur pieds, un peu comme du Be box mais pas avec la bouche.

Donc une bonne soirée !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est un spectacle que j aimerai j en suis sure
Répondre
A
tu as du passer une très bonne soirée pleine de chaleur irlandaise.
Répondre
B
Une des choses que j'aimerais encore voir! J'en ai entendu parler et surtout j'ai vu à la télévision! Un régal!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité