Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 août 2010

Toy Story 3

ToyStory3Coucou !!

Allez promis, Demain (lundi), il y aura une petite broderie à montrer, mais aujourd'hui c'est encore cinéma.

Allez je commence par la petite histoire (je l'ai prise sur Allocine) :
Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite.

Je ne sais pas si c'est moi qui est trop sensible, ou si Pixar sont très doués, mais je trouve que les jouets animes par le studio Pixar me donnent plus d'émotions que certains acteurs réels. Dans certaines scènes, j'avais peur pour eux, dans d'autres je pleurais, bien-sur j'ai beaucoup ri.
Mais je trouve cela assez surprenant d'être autant ému par un dessin anime.

On ne peut rien dire de mal sur un tel film : L'histoire est géniale, il y a une scène où quelqu'un vole pour montrer qu'on fait de la belle 3D, il y a de l'amour, de la peur, du suspens, de la danse, des cascades de folies et des plans d'évasion à la prison Break, et même de la torture (une scène atroce à ne pas mettre devant les âmes très sensibles, j'ai à peine supporter :D )... Rien n'est laisse au hasard dans un tel film, et du coup, j'ai adoré !
Je trouve toujours cela génial de pouvoir réunir, enfants, parents, grands-parents, grand, ados, lutin autour d'un même film.

ToyStory3_2

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma fille ce trouve trop grande pour de tel film il faudra que j attende qu ilpasse a la tele pffffffffffff
Répondre
I
J'avais la garde de mon filleul de 6ans, la semaine dernière et j'en ai profité pour aller voir Toy Story 3 avec lui !! <br /> J'ai adoré et le loulou aussi !! <br /> Bisous !!
Répondre
I
Coucou .... <br /> <br /> Comment-vas..je profite de ce Dimanche calme où je ne travaille pas (pour une fois) pour venir te faire un coucou.... <br /> <br /> Très sympa ton article, comme d'hab... <br /> <br /> Au fait cette semaine je passe à la télévision au journal de TF1 de 13h... <br /> <br /> On va parler de mes taille-crayons......... <br /> <br /> Pour la rentrée, chaque jous le journal du 13h parle d'un collectionneur d'objet d'école... <br /> <br /> Bisous bon dimanche...... <br /> <br /> Et bonne rentrée, n'oublie pas de t'acheter un beau taille-crayon...<br /> <br /> Loren't.....................et .................... le taille-crayon schtroump écolier..
Répondre
I
Coucou .... <br /> <br /> Comment-vas..je profite de ce Dimanche calme où je ne travaille pas (pour une fois) pour venir te faire un coucou.... <br /> <br /> Très sympa ton article, comme d'hab... <br /> <br /> Au fait cette semaine je passe à la télévision au journal de TF1 de 13h... <br /> <br /> On va parler de mes taille-crayons......... <br /> <br /> Pour la rentrée, chaque jous le journal du 13h parle d'un collectionneur d'objet d'école... <br /> <br /> Bisous bon dimanche...... <br /> <br /> Et bonne rentrée, n'oublie pas de t'acheter un beau taille-crayon...<br /> <br /> Loren't.....................et .................... le taille-crayon schtroump écolier..
Répondre
A
moi aussi j'ai bien aimé, surtout que c'est des jouets de mon époque, particulièrement la Barbie, ils auraient pu en choisir parmi plein, et c'est celle que j'avais qu'ils ont prise !<br /> <br /> J'ai tremblé quand ils sont dans la décharge, et je me suis dit que ce n'était pas possible qu'ils fassent une fin aussi tragique !<br /> <br /> Et bien sûr, le sort de nos jouets une fois qu'on est grands est un sujet important, perso, j'ai encore mes Charlotte aux fraises made in années 80 !!!! ;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité