Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 août 2010

Le signe des quatre

LesignedesQuatreCoucou !

Deuxième Opus de Sherlok Holmes, je ne lirai pas la suite de suite car j'ai décidé de finir mes UFOs de Lecture avant d'en commencer un autre !

Donc j'ai mieux aimé qu'une étude en rouge car je trouve l'intrigue un peu plus poussée et plus intéressante.

La petite histoire : Le Docteur Watson et Sherlock Holmes, mènent l'enquête pour une jeune demoiselle qui reçoit des drôles de cadeaux et lettres. Elle demande de l'aide au détective pour trouver le généreux expéditeur. Mais plus l'enquête avance plus le nombre de mort augmente.

Je n'ai pas grand chose a ajouter car il est dans le même trame que le premier, se lit très bien, est très moderne. Les personnages commencent a prendre leur marques. J'ai juste hâte de lire la suite.

A bientôt !
Lutine

PS : il semblerait que je ne reçois plus de mail pour tes commentaires, du coup je ne te réponds plus... Mais je les lis toujours, j'espère que cela va vite revenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui n aime pas conan doyle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité