Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 septembre 2010

Night and Day

nightANDayCoucou !

Et oui encore un article sur le cinéma. Mais pas d'impatience, d'ici la fin de la semaine, il y aura des articles sur la broderie. Mais en attendant nous allons parler de ce film.

Nous avions envie d'aller voir ce film car la bande annonce nous avait bien plu. Et le film était a la hauteur de nos espérances. Il s'agit d'un film d'action où la bonne humeur se mêle.

La petite histoire : Lorsque June est bousculée par Roy dans un aéroport, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.

C'est marrant car on sent qu'il y a des sujets a la mode : En ce moment, il y a la 3D et les films d'espions ou on ne sait pas si l'espion est gentil ou méchant. Enfin voilà, sujet à la mode. Enfin les deux films n'ont rien de comparable.

Ce film ne se prend pas au sérieux du tout.Et est plutôt une parodie de ce genre de film. Les deux personnes principaux Jeune et Roy(joués par Cameron Diaz et Tom Cruise) sont bien déjantés à souhait. Et on se demande qui est le plus fou des deux.

NighAndDay

Enfin j'ai bien rigolé, je ne me suis pas ennuyée comme une seconde (ce n'est pas aussi prenant que Salt, mais c'est très sympa), j 'ai bien rigolé, j'ai sursauté une fois et je me suis allée à la détente... Le film ne demande rien de plus, juste de passer un bon moment.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu donnes envie de le voir mais pas le temps d'aller au ciné j'attendrai qu'il sorte en DVD
Répondre
M
moi j adore ce mec donc je ne pourais qu aimer son film
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité