Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 septembre 2010

Karaté Kid

KarateKidCoucou !!!

Après Night And Day, nous sommes allés voir Karate Kid (Nous avions des réductions pour le cinéma, nous en avons profité).

Déjà rien que le film se passe en Chine, ca m'a emballée. Voir ces petites constructions chétives à coté des buildings tout neufs, c';est très impressionnant. De plus voir la Muraille de Chine, divers lieux sacres de Chines et des fêtes traditionnelles, moi j'adore. C'est beau ! Ça fait rêver, ca fait voyager.

Je trouve le nom du film bizarre : Karaté Kid. C'est étrange car le jeune padawan apprend le Kung Fu. Bref ! C'est pas important.

La petite histoire : Dre doit déménager pour la chine, il doit suivre sa maman qui est mutée à Benjing. Il se fait rapidement une nouvelle amie Mei. Mais cela n'est pas au gout de Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu. Dre devient la victime des attaques incessantes de Cheng et ses amis...

Moi j'ai trouve cela joli et frais, Wen Wen Han et Jaden smith sont tres bons et trop mignons. Jaden Smith est très bon et le spectateur ressent bien les sentiments du personnage.

KarateKid_2 KarateKid_3

Même si le scenario n'a rien révolutionné, le film est très sympathique, avec de bons acteurs, des décors magnifiques.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré ce film
Répondre
M
j ai deja beaucoup aimer les autre karate kid donc je vai surement aimer celui ci bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité