Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 septembre 2010

Enfin des vacances...

Coucou !

Enfin ! Enfin ! Vacances ! Vacances ! Voyages ! Voyages ! Lisbonne ! Lisbonne !
Je peux te dire que je suis fatiguée, éreintée, müde. Ces vacances sont les bienvenues.
Nous partons avec nos amis dans la capitale portugaise. A l'heure où cet article est publié, 8 h 32, nous serons en train d'atterrir à l'aéroport.
Donc je ne sais pas encore ce qu'on va visiter mais surement un petit truc comme ca :

tour_de_belem_a_lisbonne_1_visoterra_13923
La tour de Belem

Voilà, Até breve !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances
Répondre
L
Passe de bonne vacance.
Répondre
D
Bonnes vacances à Lisbonne qui est sûrement une très jolie ville !!!
Répondre
M
passe de tres bonne vacances
Répondre
C
Bonnes vacances, à bientôt<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité