Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 septembre 2010

Une autre boite...

Coucou !

Il y a quelques temps déjà, un vendredi, j'avais passé une très mauvaise journée, En soirée, je reçois un mail de Mimi83, me disant que j'avais écrit le 2000ème commentaire (je n'ai pas écrit que celui-la car j'adore ce que fait Mimi83).
Ce mail a illuminé ma journée.
Et voilà, j'ai reçu son joli colis...

IMG_7626

J'avais choisi la boite rouge, mais l'autre grande du concours Sisi, avait elle aussi choisi la boite rouge. Du Coup, Mimi 'en a refait une rien que pour moi.

IMG_7627

Ah je l'aime elle est trop belle : Broderie aux rubans soie sur Soie sur le couvercle.

IMG_7628

Et l'intérieur est recouvert d'un joli tissu coordonné avec celui de l'extérieur. Dans la boite un gentil petit mot m'attendait !

Merci Mimi ! Mille merci !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahhhhhhhhhhhh elle est superbe...j'imagine que tu étais tout émue de recevoir un tel cadeau....tu vas pouvoir y ranger des petites merveilles...
Répondre
C
C'est mimi
Répondre
C
Elle est trop belle, j'adore les boîtes de Mimi<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
holala magnifique je prefere celle si bravo
Répondre
M
c est vrai elle est tres jolie barvo a vous deux
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité